Dynamic One

ECOUTER REGARDER Facebook Twitter Instagram

  RETOUR AUX ARTICLES

CINÉMAIls tiennent Hollywood dans leurs mains !

Tu penses voir ces acteurs tout le temps ? C'est normal les acteurs ci-dessous jouent dans plusieurs sagas au cinéma.

Pour pouvoir faire parti de cette liste, il faut :
1. Être acteur
2. Jouer dans plusieurs franchises

Voici donc des acteurs qui ont le courage (hum... hum... Vive le pognon!) de diviser leur carrière entre différentes franchises au cinéma. Et comme le dit si bien l'ami Vin Diesel : "La franchise, c'est important !"

Chris Pratt



Chris Pratt est un garçon occupé.  (Trop occupé ? C'est peut-être pour cette raison qu'Anna Faris a décidé de le quitter...)
Quand il n'est pas trop concentré à incarner Star Lord dans Gardiens de la Galaxie, il se mue en Owen Grady dans Jurassic World.


Jennifer Lawrence 


La jeune et jolie Jennifer Lawrence incarnait Katniss Everdeen, l'héroïne de la trilogie Hunger Games, puis elle est tombée dans un pot de peinture bleue et s'est mise à interpréter Mystique chez les X-men.

Orlando Bloom


Tu m'étonnes que Katy Perry ait fini par se séparer de lui ! Le mec devait être complètement schizo. Dans sa tête ça devait être deux salles, deux ambiance tant l'acteur devait être tiraillé entre ses rôles de Legolas dans Le Seigneur des Anneaux et celui de William Turner dans Pirates des Caraïbes.

Robert Downey Jr



Pourquoi choisir quand on peut faire les deux ? Robert Downey Jr incarne à la fois Sherlock Holmes ET Iron Man du côté de la franchise Marvel.

Vin Diesel


On se demande bien à quoi il carbure (celui qui dit "au diesel sort tout de suite). Le mec est vraiment partout ! Il comptabilise pas moins de 4 franchises à son actif : Fast & Furious, Riddick, xXx et Les Gardiens de la Galaxie.

Harrison Ford


À 75 ans, Harrison Ford a une belle derrière. Et celle-ci est rempli de nombreuses franchises au cinéma : Star Wars, Indiana Jones et Blade Runner (on le retrouve en effet dans Blade Runner 2049, le 4 octobre prochain aux cotés de Ryan Gosling).

08/08/2017 Bastien

ARTICLES SIMILAIRES

CINÉMALes sorties ciné de la semaine
16/08/2017 Bastien