Dynamic One

ECOUTER REGARDER Facebook Twitter Instagram

  RETOUR AUX ARTICLES

MUSIQUEStromae de retour dans le game !

Absent du devant de la scène depuis la fin de la tournée « Racine carrée », Stromae n’a pour autant pas totalement quitté le monde de la musique. Après Vitaa, Major Lazer et Disiz, c’est maintenant avec Bigflo et Oli que Stromae a décidé de collaborer.

« Dommage » c’est le nom du titre qui figure sur le dernier album de Bigflo et Oli sur lequel Stromae s’est incrusté. Mais ne vous affolez pour autant, on n’entend malheureusement pas la voix de notre belge préféré sur le titre. C’est bien en tant que producteur et auteur qu’on le retrouve ici.

« La Vraie Vie », le nouvel album de Bigflo et Oli est sorti il y a un peu plus de trois semaines et s’est déjà écoulé à plus de 40 000 exemplaires. « Dommage » est le 3e single qui figure sur cet opus et le moins que l’on puisse dire c’est que comme pour « Peine et Pitié » avec Vitaa, on sent que Stromae est passé par là !

Aucun clip n’a pour l’instant été dévoilé par le duo mais en attendant vous pouvez retrouver Bigflo et Oli et toutes les autres prod' de Stromae sur Dynamic One !


06/08/2017 Ivan

ARTICLES SIMILAIRES

MUSIQUEEn secret, Kanye West et Kid Cudi travaillent ensemble sur un nouveau projet
19/08/2017 Bastien
MUSIQUE5 artistes qui ont dépassé leurs maitres
17/08/2017 Bastien