Dynamic One

ECOUTER REGARDER Facebook Twitter Instagram

  RETOUR AUX ARTICLES

CINÉMALes sorties ciné de la semaine
Découvrez les nouveau films à l'affiche cette semaine sélectionnés par Dynamic One !


KINGSMAN : LE CERCLE D'OR
Kingsman, l'élite du renseignement britannique en costume trois pièces, fait face à une menace sans précédent. Alors qu'une bombe s'abat et détruit leur quartier général, les agents font la découverte d'une puissante organisation alliée nommée Statesman, fondée il y a bien longtemps aux Etats-Unis.
Face à cet ultime danger, les deux services d'élite n'auront d'autre choix que de réunir leurs forces pour sauver le monde des griffes d'un impitoyable ennemi, qui ne reculera devant rien dans sa quête destructrice.



UNE SUITE QUI DÉRANGE

Une décennie après qu'"Une vérité qui dérange" ait introduit le changement climatique au coeur de la culture populaire, vient la suite captivante et passionnante de ce documentaire, nous dévoilant combien nous sommes près d'une vraie révolution énergétique. L'ex vice-président Al Gore poursuit infatigablement son combat en voyageant autour du monde pour former une armée de défenseurs du climat et exercer son influence sur la politique climatique internationale. Les caméras le suivent en coulisse, saisissent des moments publics et privés, drôles et émouvants : alors que les enjeux n'ont jamais été aussi importants, il défend l'idée que les périls du changement climatique peuvent être surmontés par l'ingéniosité et la passion des hommes.




THE GLASS CASTLE
Jeannette Walls (Brie Larson), brillante chroniqueuse mondaine à New-York, a tout pour réussir et personne ne peut imaginer quelle fut son enfance. Elevée par un père charismatique et inventeur loufoque (Woody Harrelson) et par une mère artiste irresponsable (Naomi Watts), elle a dû, depuis son plus jeune âge, prendre en charge ses frères et soeurs pour permettre à sa famille dysfonctionnelle de ne pas se perdre totalement. Sillonnant le pays, poursuivis par les créanciers et refusant de scolariser leurs enfants, les Walls ont tout de même vécu une vie empreinte de poésie et de rêve, qui a laissé des marques indélébiles mais qui a créé des liens impossibles à renier.

28/09/2017 Bastien

ARTICLES SIMILAIRES

CINÉMATop 5 des séries Netflix pour devenir bilingue
19/10/2017 Maïlys
CINÉMALes sorties ciné de la semaine
18/10/2017 Bastien