Dynamic One

ECOUTER REGARDER Facebook Twitter Instagram

  RETOUR AUX ARTICLES

MUSIQUECamila Cabello règne en solo


Un nouveau record pour le clip de "Havana"

La chanteuse d'origine cubaine semble ne pas regretter d'avoir quitté les Fifth Harmony. En décembre 2016, Camila, de son vrai nom Karla Camila Cabello Estrabao a pris la décision de quitter le groupe qu'elle formait avec ses 4 amies. C'est en 2012 que le girlsband a vu le jour, suite à l'aventure X Factor. Depuis, les nombreux titres et featurings ont conquis les amateurs de pop ainsi que les classements mondiaux.

Pas plus tard qu'hier, la jeune artiste laissait exploser sa joie quant au succès de son dernier titre "Havana" via son compte Instagram.
100mm views already for #HAVANAtheMOVIE??! I can't believe it!! 😭😭 shark. number. 2. is.....shookUne publication partagée par camila (@camila_cabello) le 4 Nov. 2017 à 16h36 PDT
En collaboration avec le rappeur Young Thug, le nouveau clip récolte déjà plus de 100 millions de vues, et ce, en un temps record de 11 petits jours ! Et ça n'est pas tout, puisque pas plus tard que ce week-end, le tube s'est hissé sur la première marche du podium du classement au Royaume-Uni.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la jolie brune ne va pas s'arrêter là et est soutenue par de nombreux artistes.

Tous les titres de Camila Cabello sont sur Dynamic One !

06/11/2017 Maïlys

ARTICLES SIMILAIRES

MUSIQUEDécouvre les titres du NOUVEL ALBUM d'Enimem
11/12/2017 Maïlys
MUSIQUECamila Cabello bat un INCROYABLE record
06/12/2017 Maïlys