Dynamic One

ECOUTER REGARDER Facebook Twitter Instagram

  RETOUR AUX ARTICLES

MUSIQUERetrouve Migos et les deux reines du rap sur "MotorSport"
MotorSport, le nouveau tube de Migos

Le trio américain est de retour et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est bien entouré sur sa dernière collaboration.
En featuring avec les deux Queen du rap US du moment, Nicki Minaj et Cardi B, les rappeurs vont terminer l'année 2017 en beauté.
Ce que l'on peut avancer pour sur, c'est que Quavo, Takeoff et Offset ont signé des collaborations qui auront cartonnées tout au long de cette année.

Entre Bon Appétit avec Katy Perry, Slide avec le DJ Calvin Harris, Body avec Sean Paul ou encore I'm the one en featuring avec Justin Bieber et Lil Wayne, titre produit par DJ Khaled.
 

Formé en 2009, le groupe de hip-hop-gangsta rap fera surtout parler de lui en 2013 avec leur single Versace, qui deviendra viral et les propulsera parmi les meilleurs classement américains.

Suite à cela, de nombreuses collaborations permirent au groupe d'augmenter leur notoriété. Ces dernière furent payantes puisque début 2016, les rappeurs originaires d'Atlanta ont signé sur le label GOOD Music qui n'est autre que celui de Kanye West.

Découvre le 1er décembre prochain le clip officiel de cette collab' de folie.

Tous les hits de Migos, Nicki Minaj et Cardi B sont sur Dynamic One !
27/11/2017 Maïlys

ARTICLES SIMILAIRES

MUSIQUEDécouvre les titres du NOUVEL ALBUM d'Enimem
11/12/2017 Maïlys
MUSIQUECamila Cabello bat un INCROYABLE record
06/12/2017 Maïlys