Dynamic One

ECOUTER REGARDER Facebook Twitter Instagram

  RETOUR AUX ARTICLES

MUSIQUEJustin Timberlake : "Filthy" son nouveau clip futuriste !
Justin Timberlake vient de dévoiler le clip de son dernier single, "Filthy", dans une ambiance futuriste où il apparait en Steve Jobs présentant un robot de lui même !

Le clip se passe en 2028, on aperçoit Justin Timberlake en Steve Jobs devant une salle comble pour la présentation de sa dernière invention : un robot.

Un robot qui danse et qui mélange les genres : hip-hop, jazz, classique ! C'est Mark Romanek qui a réalisé le clip. Il avait déà collaboré avec Justin Timberlake en 2016 sur «Can't Stop the Feeling».

Back to the basics ?

Après un teasing sur les réseaux sociaux du premier extrait de l'album" Man of The Woods" (sortie prévue le 2 février prochain), laissant présager un retour musical au sonorité plus folk, voire country, Justin Timberlake revient à ce qui a fait sa marque de fabrique : l'électro-pop dansante avec des sonorités hip-hop !

Sur le morceau "Filthy", il a d'ailleurs retravailler avec le producteur de ses tous premiers succès : Timbaland ! Avant la sortie de l'album, le chanteur américain a promis la sortie de 3 nouveaux clips à partir du 18 janvier !

Et pour ceux qui ne savent pas attendre, vous aurez droit à une prestation hors-normes de Justin Timberlake, le 4 février prochain ! En effet c'est qui fera le show pendant la mi-temps du Superbowl !

Tous les hits de Justin Timberlake sont sur Dynamic One, Une Nouvelle Génération !

05/01/2018 Bastien

ARTICLES SIMILAIRES

MUSIQUEDécouvrez le nouveau clip sanglant de The Chainsmokers
15/02/2018 Bastien
MUSIQUEBruno Mars : un clip complètement rétro pour le remix de "Finesse"
06/01/2018 Bastien