Découvrez l'application Dynamic One !

Dynamic One

ECOUTER REGARDER

  RETOUR AUX ARTICLES

MusiqueKesha sort un documentaire sur la création de son album « Rainbow »

Kesha vient de publier la bande-annonce de son documentaire « Rainbow – The film » ! Celui-ci sortira le 10 août, soit un an après la sortie de l’album du même nom, et pourra être visionné exclusivement sur Apple Music.

Dans la vidéo, on y voit des extraits de tapis rouge, de concerts, de backstage, alternés avec des images plus psychédéliques et des mises en scènes. Ce film montre la préparation de l'album et raconte les épreuves que la jeune femme a traversées ces dernières années.

De retour sur scène depuis un an après 4 années d’absence, la chanteuse sort petit à petit d’une période très difficile de sa vie. Après s’être fait soigner en 2014 pour des troubles alimentaires, elle porte plainte plus tard dans l’année et accuse son producteur Dr Luke de viol, harcèlement sexuel et harcèlement moral. Sa plainte finit par être rejetée, mais le procès dure des années et est éprouvant. Kesha a confié souffrir de stress post-traumatique, de nombreuses crises d’angoisse et de dépression sévère.

C’est une Kesha transformée qu’on retrouve en juillet 2017 avec le single « Praying » dans lequel elle s’adresse avec beaucoup de force et d’émotion à son ancien producteur. L’album « Rainbow » est profond et les textes sont émouvants et sincères. Dans une interview avec « Good Morning America », elle raconte que cet album lui a « littéralement sauvé la vie ».



Aujourd’hui, la star continue à promouvoir son album et a embarqué dans une tournée internationale avec Macklemore, rien que ça !
30/07/2018 Dynamic One

ARTICLES SIMILAIRES

MusiqueLe clip de "Taki Taki" explose les compteurs de YouTube !
11/10/2018 Dynamic One
MusiqueOrelsan s'endort dans un monde féerique dans "Paradis" !
09/10/2018 Dynamic One