Dynamic One

ECOUTER REGARDER Facebook Twitter Instagram

  RETOUR AUX ARTICLES

SortieL'agenda du week-end
Le beau temps te donne envie de sortir de chez toi et de faire plein d'activités ? Dynamic One t'a concocté une liste de 5 événements à ne pas rater ce week-end !

1. Les feux d'artifices de Laeken


Ce vendredi 3 août, le ciel de Laeken s'illuminera pour la deuxième fois de feux d'artifices. Pour ceux qui le rateront, il y aura 3 autres éditions le 10, le 17 et le 24 août ! Rendez-vous dès 18h sur le plateau du Heysel pour manger un bout et pour se promener dans le village d'ateliers créatifs "Do it yourself" et à 23h pour le feu d'artifices.


2. Esperanzah!


Comme annoncé dans notre article "les 4 festivals à ne pas rater en août", le festival Esperanzah! se déroulera ces 3, 4 et 5 août à Floreffe. Des artistes comme Jain, Roméo Elvis x Le Motel, Grand Corps Malade ou encore Juicy se produiront sur scène !

Le programme du festival 

3. Brussels Vintage Market


Comme chaque premier dimanche du mois, le Brussels Vintage Market prend ses quartiers à Saint-Géry. De 12h à 19h sur la place et dans les halles, on vient y chiner des vêtements vintage, des accessoires, des vinyles, de la déco...


4. Electronic Garden


Après le Piknik Electronik de dimanche passé, on remet le couvert ce dimanche avec un événement du même style. Une fois de plus, on va danser en journée ! De 14h à 22h, 5 DJ's se succèderont pour mettre l'ambiance dans le Parc Royal. 


5. Bozar Open Air


A côté de Bozar, rue Baron Horta, un aménagement temporaire public a été mis en place pour profiter des beaux jours. On vient s'y détendre, boire un verre, participer aux activités culturelles et ... mettre les pieds dans la "no pool". En effet, si l'année passée, une piscine avait été aménagée, l'autorisation n'a pas été redonnée cette année ! 

03/08/2018 Dynamic One

ARTICLES SIMILAIRES

SortieQue faire à Bruxelles ce week-end ?
27/07/2018 Dynamic One
SortieLes 10 meilleures soirées du nouvel an à Bruxelles !
27/12/2017 Dynamic One