Découvrez l'application Dynamic One !

Dynamic One

ECOUTER REGARDER

  RETOUR AUX ARTICLES

PeopleAprès son overdose, Demi Lovato écrit à ses fans

Il y a deux semaines, Demi Lovato a été emmenée d'urgence à l’hôpital après avoir fait une overdose à son domicile.

En espérant des nouvelles positives, les internautes, tout comme les célébrités, ont rapidement manifesté leur soutien et ont prié pour que la chanteuse se rétablisse via le hashtag #PrayforDemi. La chanteuse a été très malade pendant quelques jours, mais son état semble s’être ensuite stabilisé.

Ses problèmes d’addiction et de dépression étaient connus du grand public depuis longtemps. En mars 2018, elle annonçait fièrement être sobre depuis 6 ans, mais a rechuté quelques mois plus tard, comme elle l’avoue dans sa chanson « Sober ».

Il y a quelques heures, la jeune femme s’est enfin exprimée sur Instagram. À travers une lettre adressée au public, la chanteuse de 25 ans se montre sincère et exprime sa gratitude envers tous ceux qui l’ont soutenue :

« J’ai toujours été transparente à propos de mon addiction. Ce que j’ai appris, c’est que la maladie n’est pas quelque chose qui disparaît avec le temps. C’est quelque chose que je dois continuer à surpasser et que je n’ai pas encore fait. » explique-t-elle au début de son message. Elle remercie également Dieu, ses fans, sa famille et le personnel du centre dans lequel elle se trouve. Elle laisse entendre qu’elle a besoin de temps pour elle et fera donc sans doute une pause. Elle termine son message en promettant de « continuer à se battre ».

A post shared by Demi Lovato (@ddlovato) on


On lui souhaite de sortir de cette période difficile !

05/08/2018 Dynamic One

ARTICLES SIMILAIRES

PeopleMais que fait Miley Cyrus ?
20/07/2018 Dynamic One
PeopleLa rappeuse Cardi B a accouché d'une petite fille !
12/07/2018 Dynamic One