Découvrez l'application Dynamic One !

Dynamic One

ECOUTER REGARDER

  RETOUR AUX ARTICLES

MusiqueRetrouvez Todiefor, Ofenbach et Feder pour le dernier soir du BSF !
Ce samedi soir, c'est déjà la fin du BSF au bout de 5 jours de folie ! Et le line up de ce dernier jour n'est pas en reste : Todiefor, Ofenbach et Feder vous donnent rendez-vous au Mont des Arts pour une soirée dance. Si vous n'êtes pas fan, Thirty seconds To Mars est la grosse tête d'affiche de ce soir à la Place des Palais...

Todiefor

A seulement 19 ans, Luca Pecoraro alias Todiefor se lance à plein temps dans la musique. Aujourd'hui, le jeune belge fait partie des DJs reconnus en Belgique avec ses titres "Beautiful" et "Cool kids". Cet été, il enchaîne les festivals (Rock Werchter, Les Ardentes, Les Solidarités...) et après avoir remplacé Le Motel sur la scène du BSF avec Roméo Elvis ce jeudi, il revient faire le show ce samedi soir. Rendez-vous à 19h15 au Mont des Arts !


Ofenbach

Ofenbach, c'est un duo de deep house formé par Dorian Lo et César de Rummel, deux amis d'enfance parisiens. Ils sortent déjà quelques titres en 2015 mais deviennent véritablement connus dès 2016 avec "Be mine", un vrai succès. Aujourd'hui, ils font partie de la scène électro incontournable et enchaînent les hits (PARTY, Katchi...). Ils joueront à 20h45 au Mont des Arts après Todiefor.



Feder


Devenu célèbre en 2015 avec son remix de "Can't get away" de Sixto Rodriguez, le DJ français connaît un succès international dès 2016 avec son titre "Goodbye". Il clôturera la soirée du festival à 22h30 au Mont des Arts et jouera ses plus grands titres tels que "Lordly", "Breathe" ou encore "Blind".

17/08/2018 Dynamic One

ARTICLES SIMILAIRES

MusiqueCalvin Harris est toujours le DJ le mieux payé du monde
15/09/2018 Dynamic One
MusiqueEminem décroche le record du rappeur le plus rapide du monde
10/09/2018 Dynamic One