Découvrez l'application Dynamic One !

Dynamic One

ECOUTER REGARDER

  RETOUR AUX ARTICLES

LifeFornite dépasse le millard de bénéfice !
Fortnite est le jeu qu’on ne présente plus ! Mais pour ceux qui auraient vécu dans une grotte ces 6 derniers mois, Fortnite c’est quoi ? 

C’est un jeu vidéo disponible sur toutes les plateformes où 100 personnes sont parachutées sur une grande map et le dernier survivant a gagné. Le but est de ramasser des armes et du matériel pour avoir l’avantage (évidemment). 

Le jeu victime de son succès, est devenu une cause de divorce ! 
En Angleterre sur le site Divorce-Online, où on peut lancer une procédure de séparation reconnue par l’Etat, 5% des raisons données sont liées au magnifique jeu d’Epic Games. Le jeu ayant fêté son premier anniversaire ce 26 septembre, a battu bons nombres de records ! Rien qu’en août dernier, 80 millions de personnes y ont joué au moins une fois. L’engouement est tellement compréhensible en même temps, l’équipe de com’ de ce jeu est au taquet et on peut voir des nouveautés et des mises à jours chaque semaine. 

Toujours à la recherche d'un nouveau buzz 
Quand "Avengers Infinity War" est sorti (magnifique film en passant), le jeu proposait un mode où on pouvait incarner le grand méchant Thanos. Quand on voit que tous les 2 mois une nouvelle saison apparaît avec de nouveaux équipements et de nouveaux personnages disponibles, et que tous les jours la boutique regorge de nouveauté, on peut concevoir que le jeu a dépassé récemment le milliard en bénéfice, ALORS QUE LE JEU EST GRATUIT!
05/10/2018 Jordan Vanfroyenhoven

ARTICLES SIMILAIRES

LifeIl porte plainte contre une compagnie aérienne pour un trajet en avion un peu à l'étroit.
05/12/2018 Jordana
LifeUn voleur s’endort au milieu de son butin et se réveille… Les menottes aux poignets !
22/11/2018 Jordana