Découvrez l'application Dynamic One !

Dynamic One

ECOUTER REGARDER

  RETOUR AUX ARTICLES

SériesThe Walking Dead: un succès vraiment mérité ?
Envie d’une série remplie d’intrigues, de suspens et surtout d’émotions . Regardez The Walking Dead ! 

Une série qui mérite clairement qu’on s’y attarde. Même si la série est juste incroyable, il faut cependant relever quelques points négatifs qu’elle possède, sinon ce n'est pas drôle. La saison 9 à peine commencée qu’on apprend via les sources officielles que l’acteur principal Andrew Lincoln ne fera plus partie de la série dans les épisodes à venir. Pourtant l’acteur a lui-même a tweeté expliquant qu'il serait bel et bien de la partie !

En 2018, où sont les surprises ?! Dites-nous directement comment il va mourir quitte à nous spoiler à ce point. Les audiences sont, de base, sacrément en baisse depuis la saison 5. On passe de 15 millions de spectateurs aux USA, à 8 millions pour la dernière saison. Et vous décidez de retirer le personnage principal, RICK GRIMES qu’on aime tous ! Est-ce vraiment la bonne solution pour faire revenir d'éventuels spectateurs. 

Ceci étant dit, la série parvient à nous emmener très loin malgré la mort de nombreux personnages qu’on n'imaginait pas voir disparaitre. Malgré des épisodes et des saisons un peu longues, on ne peut que s’attacher à tous les personnages qui arrivent au fur et à mesure de l’aventure. 

Car oui, les zombies ne sont devenus qu’un prétexte pour la série, c’est limite si on n’en voit encore un de temps. Investir autant d’années à regarder une série qui peut parfois décevoir, c’est comme sortir plus d’un an avec une fille et que ça va plus trop, t’attend qu’elle conclue par simplicité et par lâcheté... Et puis parce que parfois on peut toujours être surpris ! 
25/10/2018 Jordan Vanfroyenhoven

ARTICLES SIMILAIRES

SériesThe Client List ne sera bientôt plus disponible sur Netflix !
27/10/2018 Justine Charlier
Séries4 séries à regarder dès la rentrée sur Netflix
09/08/2018 Dynamic One