Découvrez l'application Dynamic One !

Dynamic One

ECOUTER REGARDER

  RETOUR AUX ARTICLES

SériesThe Client List ne sera bientôt plus disponible sur Netflix !
Vous êtes peut-être passés à coté de The Client List ?  Si vous avez loupé cette série, c'est le moment de se mettre à jour car elle vient bientôt disparaitre de la plateforme Netflix !

The Client List, c’est une série de la chaîne Lifetime qui a aussi créé Devious Maids, la série avec les femmes de ménage latinas dans les beaux quartiers américains.

Bref, ici, il s’agit d’une série plus ancienne, elle a été diffusée de 2012 à 2013 pour seulement 2 saisons avec un total de 25 épisodes. Elle raconte l’histoire de Riley, une jeune femme qui est mariée et qui a 2 enfants.

Elle et son mari ont de gros problèmes d’argent car il s’est blessé et ne peut plus travailler et elle n’a plus de travail non plus. Lorsqu’elle croise une de ses anciennes copines qui semble mener la grande vie, elle reprend espoir car sa copine lui propose de venir travailler avec elle dans un salon de massages. Bon, comme c’est son boulot, elle accepte tout de suite et va trouver la patronne. Dès le premier jour elle se rend compte que derrière les simples massages se cache un service de massages un peu plus particulier et intense, on va dire. Riley se dit qu’elle va refuser le job, mais quand elle rentre chez elle, elle se rend compte que son mari est parti avec toutes ses affaires et qu’il les a abandonné elle et les enfants.

Alors, c’est particulièrement touchant parce que ça parle des difficultés qu’une jeune maman célibataire peut avoir, des choses qu’il faut surmonter dans le vie, etc.

Ok, je ne vais pas vous mentir et vous dire que c’est la série de l’année et qu’il faut absolument la regarder mais cette série c’est qu’elle est un peu légère et qu’on peut la regarder en faisant autre chose en même temps ou juste avant d’aller dormir.

Les deux saisons de The Client List sont encore disponibles sur Netflix mais elle disparaitront de la plateforme le 17 novembre !
27/10/2018 Justine Charlier

ARTICLES SIMILAIRES

SériesThe Walking Dead: un succès vraiment mérité ?
25/10/2018 Jordan Vanfroyenhoven
Séries4 séries à regarder dès la rentrée sur Netflix
09/08/2018 Dynamic One