Découvrez l'application Dynamic One !

Dynamic One

ECOUTER REGARDER

  RETOUR AUX ARTICLES

PeopleHalloween chez les stars
Pour les stars aussi, Halloween est une bonne occasion pour se déguiser et faire la fête ! Chaque année, ils doivent redoubler d'imagination et se donnent tous les moyens pour se parer du costume le plus original. En voici quelques uns en photos !

1. Neil Patrick Harris et sa famille

Chaque année, l'acteur, son mari et leurs jumeaux font le buzz avec des photos qui sont soit adorables, soit stupéfiantes. Alors que le thème de l'année passée était le cirque, cette année, la famille s'est inspirée des personnages du manoir hantée de Disneyland. Ci-dessous, vous pouvez voir le "behind the scenes" et la photo finale, bluffante !


 
 

2. Kylie Jenner


Parce qu'aux USA il ne faut pas forcément être effrayant, Kylie Jenner a de son côté opté pour le très sexy déguisement de Barbie... classique ! 

Voir cette publication sur Instagram

Life in Plastic, It’s Fantastic.. ????

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

 

3. Joe Jonas


Fiancé à Sophie Turner alias Sansa Stark dans Game of Thrones, le chanteur a tout naturellement enfilé perruque et robe pour endosser son rôle le temps d'une soirée.


Voir cette publication sur Instagram

another Saturday Nite ????

Une publication partagée par J O E J O N A S (@joejonas) le

 

4. Nina Dobrev


La jeune actrice révélée dans "Vampire Diaries" a quant à elle fait un clin d'oeil à Bradley Cooper et Lady Gaga en faisant référence à leur nouveau film " A star is born". 

Voir cette publication sur Instagram

#StarIsBorn ???????????? #BradleyCooper @ladygaga

Une publication partagée par Nina Dobrev (@nina) le

 

5. Rita Ora


Quoi de mieux qu'une star déguisée en une autre star ? Rita Ora a elle aussi choisi un personnage de sexe opposé en se déguisant en Post Malone, l'interprète de "Rockstar". Avec barbe, perruque et tattoos, la chanteuse était méconnaissable sur scène vendredi passé.

31/10/2018 Dynamic One

ARTICLES SIMILAIRES

PeopleYoung Thug débarque... en prison
13/11/2018 Marwan Ben Haddou
PeopleAprès son overdose, Demi Lovato écrit à ses fans
05/08/2018 Dynamic One