Découvrez l'application Dynamic One !

Dynamic One

ECOUTER REGARDER

  RETOUR AUX ARTICLES

LifeLes déguisements « Casa De Papel » LA tendance d'Halloween 2018 !

La série à sensation de Netflix a connu un véritable succès et ce, dès sa sortie au mois de décembre 2017. Les braqueurs espagnols de la série se sont vite fait mondialement connaître, c’est sur la toile que des milliers de tweets, posts Facebook et Instagram sont recensés, participant ainsi, à la turbulence de La Casa dans le monde entier !

Il n’est donc pas étonnant que les combinaisons rouges et masques de Dali représentent LA tendance en termes de déguisement pour cet Halloween 2018. Si l’année passée c’était Suicide Squad qui était au top de la tendance Halloween, cette année c’est bien les braqueurs de la série espagnole qui envahissent les soirées en boite de nuit et privées d’Halloween des jeunes de la tranche 18 – 30 ans.

A Bruxelles, les magasins et boutiques de costumes se sont préparés à l’effervescence De Papel et fort heureusement ! Les masques et combinaisons tirés de la série se sont vite retrouvés en rupture de stock, dévalisés par les jeunes en quête d’un déguisement simple, efficace et dans l’air du temps. On ne saurait te dire combien de voleurs de billets en rouge il y avait à Bruxelles la nuit d’Halloween, mais on est certain qu’ils étaient bien plus que 4 …

Parmi les autres déguisements les plus populaires, on retrouve pas mal qui sont inspirés de personnages du grand écran : Wonder Woman, Harley Quinn et le Joker de Suicide Squad, Jedi et Stromtroopers, Deadpool, Cat Woman et … les Minions !

Petit conseil pour ta prochaine soirée Halloween : si tu ne sais toujours pas comment te vêtir pour faire peur ou impressionner tes potes, inspire-toi de tes films ou séries préférés ou de ceux à l’affiche du moment ! Effet sensationnel garanti !


03/11/2018 Anne De Hertogh

ARTICLES SIMILAIRES

LifeFornite dépasse le millard de bénéfice !
05/10/2018 Jordan Vanfroyenhoven
LifeTop 10 des bouées les plus stylées
08/08/2017 Dynamic One