Découvrez l'application Dynamic One !

Dynamic One

ECOUTER REGARDER

  RETOUR AUX ARTICLES

LifeUn voleur s’endort au milieu de son butin et se réveille… Les menottes aux poignets !

Un voleur de 39 ans, habitant à Folkestone dans le Kent en Angleterre a été arrêté dans des conditions, comment dire, un peu inhabituelles. Après le cambriolage perpétré en mai dernier, le voleur a été identifié grâce à une bouteille d’eau laissée sur place. Du coup un test ADN a alors permis aux enquêteurs de remonter jusqu’au trentenaire.

Les agents de police se sont rendus au domicile d’Anthony Foord afin de l’interpeller. A leur grande surprise et le plus drôle ici, c’est que le cambrioleur dormait au milieu de son butin. Une boîte à bijoux était placée sur la poitrine, comme un doudou. Sur son lit se trouvaient également plus de 180 objets volés, notamment d’autres boîtes à bijoux, des montres et des boucles d’oreille. Du coup à son réveil, le voleur avait les menottes aux poignets…

De la prison ?

Pris en flagrant délit, Anthony Foord a fermement nié les faits. Il a confié aux policiers qu’il ignorait totalement la provenance des bijoux découverts autour de lui. Le cambrioleur a été condamné à 7 ans de prison pour les différents cambriolages commis. Il rejoint désormais la liste des malfrats attrapés durant leur sommeil. C’est par exemple le cas de Dion Davis, voleur découvert endormi sur le lit de la maison qu’il dévalisait, ou bien Ricardo Cardona, voleur de saucisses qui a fait une petite sieste dans le bureau de la boucherie qu’il venait de piller.

22/11/2018 Jordana

ARTICLES SIMILAIRES

LifeIl porte plainte contre une compagnie aérienne pour un trajet en avion un peu à l'étroit.
05/12/2018 Jordana
LifeLes déguisements « Casa De Papel » LA tendance d'Halloween 2018 !
03/11/2018 Anne De Hertogh