Découvrez l'application Dynamic One !

Dynamic One

ECOUTER REGARDER

  RETOUR AUX ARTICLES

MusiqueLes albums les plus attendus de 2019 !
Si 2018 vous a peut-être satisfait au niveau musical, il y a de fortes chances que 2019 soit encore mieux ! En effet, l'année qui s'annonce offrira son lot de nouveaux albums de grosses stars ! Voici plusieurs artistes qui devraient dévoiler les plus gros sons de 2019

Yandhi - Kanye West 

Alors qu'il a devoilé "ye" en solo et "Kids See Ghosts" avec Kid Cudi, Kanye West aurait du normalement sortir un troisième album cette année : "Yandhi" ! Il était prévu pour septembre, il a été repoussé en novembre, le rappeur américain a finalement décidé de le postposer une seconde fois. Il devrait y avoir dessus les collaborations avec 6ix9ine, XXXtentacion, ou encore Ty Dolla $ign !

Chapter 6 - The Weeknd

Il avait sorti en début 2018 "My Deat Melancholy", le chanteur canadien pourrir sortir un tout nouvel opus dans les prochains mois. Il avait annoncer la nouvelle lors d'un concert à Toronto !

Rihanna

On sait pas grand chose sur le nouvel opus de Rihanna. Même si elle est toujours dans le game avec ses marques de lingerie et de parfums, les fans de la chanteuse originaires des Bardades attendent toujours une suite à "Anti" paru en 2016 ! Elle travaillerait d'après certaines rumeurs sur un double album : un premier plus classique et un deuxième plus expérimental. 

thank u, next - Arianna Grande

Même si elle a sorti en août "Sweetener, la chanteuse américaine pourrait tout de même proposer un album en 2019 ! Il reprendrait dessus le son "thank u, next" et "imagine".

03/01/2019 Dynamic One

ARTICLES SIMILAIRES

MusiqueRoméo Elvis lâche Malade, premier extrait de son prochain album !
22/02/2019 Dynamic One
MusiqueDua Lipa dévoile son nouveau clip : «Swan Song» !
24/01/2019 Dynamic One