Découvrez l'application Dynamic One !

Dynamic One

ECOUTER REGARDER

  RETOUR AUX ARTICLES

LifeUn os humain retrouvé dans une chaussette achetée chez Primark ?

En Grande-Bretagne, la police a ouvert une enquête après qu’un client ait découvert un os humain dans une paire de chaussettes achetée dans un magasin Primark. L’affaire est prise très au sérieux de l’autre côté de la Manche. 

Le 10 décembre dernier, une personne dont l’identité n’a pas été dévoilée a acheté une paire de chaussettes dans le magasin Primark de Colchester, dans l’est de l’Angleterre. Un peu plus de trois semaines plus tard, le 2 janvier, ce client a fait une horrible découverte lorsqu’il a voulu porter les chaussettes pour la première fois. En effet, il a trouvé à l’intérieur de l’une d’elles un os provenant visiblement d’un être humain. 

Une enquête ouverte par la police 

Le client a averti la police d’Essex qui a décidé d’ouvrir une enquête. « L’os ne semble pas provenir d’un traumatisme récent. Il n’avait pas de peau ou d’autres particules », a déclaré la police dans un communiqué qui confirme cependant qu’il s’agit en toute vraisemblance d’un os humain. Selon CNN, les enquêteurs collaborent avec l’enseigne pour éclaircir cette mystérieuse affaire. 

La réaction de Primark 

Un porte-parole de Primark a déclaré que l’enseigne présentait ses excuses les plus sincères « pour toute la détresse causée » au client qui a fait cette découverte. « Primark prend clairement cette situation très au sérieux et a déjà mené une enquête dans l’usine de notre fournisseurs où ces chaussettes ont été fabriquées », a déclaré le porte-parole. 

Un accident lors de la confection pourrait-il être à l’origine de cet os ? L’enseigne réfute cette hypothèse et estime qu’il est « hautement probable » que l’os ait été placé dans la chaussette par un individu et ce à l’intérieur du magasin. « Primark a fait l’objet d’incidents isolés dans le passé, qui se sont révélés par la suite être des canulars », a précisé le porte-parole de l’enseigne irlandaise.

01/02/2019 Jordana

ARTICLES SIMILAIRES

LifeCasa de Papel : une collaboration avec la marque Diesel sort vendredi
16/07/2019 Martin Meyer
LifeUn voleur s’endort au milieu de son butin et se réveille… Les menottes aux poignets !
22/11/2018 Jordana