Découvrez l'application Dynamic One !

Dynamic One

ECOUTER REGARDER

  RETOUR AUX ARTICLES

SortieSaint-Valentin : 4 bars bruxellois pour emmener son crush sans se ruiner !

A l’approche de la Saint-Valentin, tu es peut-être en quête du lieu idéal pour y emmener ton élu(e). Grâce à Dynamic One, découvre ou redécouvre ces 5 bars bruxellois alliant à merveille, l’intime et l’original pour une expérience unique en tête-à-tête sans te ruiner ! 

Bar Perché au Jam Hôtel 

Quoi de plus sensuel que de transporter ton amoureux(se) directement au septième ciel ? Le Bar perché est un rooftop super tendance et branché, décoration moderne au style « scandinave », situé au sommet du Jam Hôtel à Saint-Gilles. On te garantit une soirée cosy et chaleureuse avec en plus, une vue imprenable sur Bruxelles, tout simplement magique. 


Le Green Lab 

Laisse-toi tenter par des gins expérimentaux au Green Lab, bar à Ixelles connu pour sa « british touch ». Dans une ambiance totalement décalée où « science » et « laboratoire » sont à l’honneur, le Green Lab propose plus de 400 variétés de gins différents ! Il reste indéniablement un lieu mystérieux qui suscitera sans aucun doute la curiosité de ton copain ou ta copine. 


La Machine 

Si tu as toujours aimé l’univers romanesque de Jules Verne, La Machine est faite pour toi ! Avec ce large choix de bières artisanales, de cocktails et d’alcools, La Machine t’invite à un réel tour du monde en quatre-vingts jours dans un esprit steampunk. Très bien situé, dans le cœur historique de Bruxelles, des concerts variés y sont donnés (Rock, Jazz, Soul). 


Meltdown 

Last but not least, le Meltdown, est un bar à Ixelles dédié au gaming. Quoi de plus original pour épater et surprendre ton ou ta chéri(e) ? Ambiance résolument jeune et décontractée, il sera possible pour vous de jouer en duel ou alors d’esquisser quelques pas de danse ensemble. C’est le lieu propice pour passer au niveau supérieur et éviter le Game Over ! 


Pour les Sans-valentin, on ne vous a pas oublié ! Ces 4 bars sont géniaux pour passer une chouette soirée entre potes, plus d’excuses pour ne plus sortir le 14 février. 

Fun Fact : cet article a été écrit par une célibataire !

06/02/2019 Anne De Hertogh

ARTICLES SIMILAIRES

SortieUne très belle 41ème édition des 24h vélo de Louvain-La-Neuve !
25/10/2018 Anne De Hertogh
SortieLe What's Up Brussels Festival revient pour une 2e édition !
02/10/2018 Dynamic One