Découvrez l'application Dynamic One !

Dynamic One

ECOUTER REGARDER

  RETOUR AUX ARTICLES

MusiqueRoméo Elvis lâche Malade, premier extrait de son prochain album !
Roméo Elvis vient de lâcher le premier son de son nouvel album "Chocolat" qui sortira le 5 avril prochain ! 

Cela fait plusieurs mois que le rappeur bruxellois annonce la sortie de son nouveau projet, "Chocolat", de manière assez vague sur les réseaux sociaux ! 

Aujourd'hui, Roméo Elvis a finalement décidé d'en révéler un peu plus sur celui qui devrait succéder à Morale 2. Ce premier son baptisé "Malade", produit par Vladimir Cauchemar et Easy marque le changement de beatmaker du rappeur bruxellois. En effet il n'a pas travaillé avec celui de ses débuts : Le Motel 

Un morceau touchant qui plaira sans aucun doute aux fans du rappeur et à tous comme à ceux qui le découvrirait. Dans le clip, on re-découvre un Roméo Elvis toujours aussi tourmenté par les angoisses de l'amour. Un rap efficace et honnête, devenu la marque du rappeur, pour un son libérateur de ce qui semble être un fuite en avant. 

Si on connaissait le gout de Roméo Elvis pour le chant, il n'est jamais aussi bien exprimé que dans le refrain de "Malade", qui sonne d'une façon douce malgré un texte plutôt douleureux. C'est peut-être ce rap plus mélodique, plus chanté et plus léger qui illustrera un changement dans la carrière de Roméo Elvis, qui n'est d'ailleurs pas sans rappeler celui de son poto' Lomepal ! À confirmer ou pas la 5 avril, jour de la sortie de son nouvel album, "Chocolat" !

22/02/2019 Dynamic One

ARTICLES SIMILAIRES

MusiqueNicki Minaj, Chris Brown et G-Eazy réunis dans un clip très caliente !
20/05/2019 Dynamic One
MusiqueHalsey sort un nouveau clip très trash pour ''Nightmare'' !
18/05/2019 Dynamic One