Découvrez l'application Dynamic One !

Dynamic One

ECOUTER REGARDER
jusqu'à 20 heures
Ivan vous accompagne pour démarrer la soirée avec le meilleur du son Nouvelle Génération
EN DIRECT

  RETOUR AUX ARTICLES

MusiqueDrake supprime de sa tournée sa chanson avec Michael Jackson
C'est un coup dur pour Drake. L'interprète de '' In my Feelings'' se retrouve en plein coeur d'une polémique suite à la diffusion du documentaire d'HBO Leaving Neverland. On vous raconte tout !

C'est vraisemblablement l'album le plus adulé de l'année 2018 ! Le rappeur canadien a été grandement félicité suite à son album ''Scorpion'' qui a fait l'unanimité auprès de ses nombreux fans. L'un des morceaux phare de l'album n'est autre qu'un featuring avec Michael Jackson, disparu il y a bientôt 10 ans. 

Suite à la diffusion du documentaire choc de la chaîne américaine HBO, Leaving Neverland, qui revient sur les abus sexuels qu'auraient commis le roi de la pop, Drake a pris la décision de retirer '' Don't Matter To Me '' de la setlist de la tournée Assassination Vacation. Une décision qui n'a pas du tout plu à ses fans qui se sont emparés de leurs comptes Twitter pour s'insurger contre le jeune homme.

'' Je ne suis pas surpris, il ne court qu'après la célébrité '' ou encore '' Il ne méritait même pas un titre avec MJ pour commencer '' peut-on ainsi lire sur le réseau social. 

Bien que les médias y voient une relation de cause à effet, l'interprète de ''Gods Plan''  n'a pas justifié la suppression de ce morceau de la setlist de la tournée et se montre très discret depuis quelques jours. 

Espérons que le public ne se retourne pas définitivement contre le jeune rappeur !

01/04/2019 Dynamic One

ARTICLES SIMILAIRES

MusiqueKaty Perry renaît de ses cendres dans le clip 'Never really over'
31/05/2019 Dynamic One
MusiqueNicki Minaj, Chris Brown et G-Eazy réunis dans un clip très caliente !
20/05/2019 Dynamic One