Découvrez l'application Dynamic One !

Dynamic One

ECOUTER REGARDER

  RETOUR AUX ARTICLES

SortieBIFFF 2019 : une dose d'horreur pour l'année !
Du 09 au 21 avril c'est l'enfer des fictions au Palais des beaux-arts de Bruxelles.

Comme tous les ans, le Bruxelles International Film Festival (BIFFF) sort de sa tombe ! Au programme : Réalité Virtuelle, Stephen King et Boding Painting.

Cette année le BIFFF met à l'honneur la VR avec pas moins de 15 courts métrages ! A vous de choisir l'horreur que vous désirez vivre. Zombie, esprit ou vampire, le choix ne tient qu'à vous! Attention: tout ce que vous verrez sera fictif bien que votre peur, elle,  ne le sera pas.      

***Ame sensible s'abstenir*** 
Comment parler d'épouvante sans énoncer Stephen King. Ecrivain Best-Seller, ses chefs d'oeuvres (Ça, Shinning, The Mist,...) abondent sur le grand écran. Le BIFFF à l'honneur de nous projeter en avant première sa toute nouvelle adaptation : Simetierre.
Alors oui, Simetierre a déjà été adapté en 1989 mais ça n'empêche qu'il a toujours la hype sur les réseaux. 
Après tout, l'horreur c'est comme l'histoire: un éternel recommencement... d'angoisse !

Pour la toute première fois dans Bruxelles, une zombie-run va traverser la ville. 
Le principe est très simple : des zombies, un parcours, des obsctacles et vous au milieu ! Pour gagner, il vous faut parvenir à la ligne d'arrivé sans vous faire attraper par la horde d'acteurs morts-vivants !
Si vous vous voulez participer, ça ce passe le 13 avril à la Place de la Monnaie en réservant vos places. Le nombre de places est limitées !

Ce n'est pas tout ! Au programme également, le  Bal des Vampires,  la 32e compétition international de body paiting, la célèbre Nuit Fantastique... Bref, un tas de monstruosités qui vous attendent dès ce mardi au Palais des Beaux-Arts !
05/04/2019 Pierre NICOLAS

ARTICLES SIMILAIRES

SortieSaint-Valentin : 4 bars bruxellois pour emmener son crush sans se ruiner !
06/02/2019 Anne De Hertogh
SortieUne très belle 41ème édition des 24h vélo de Louvain-La-Neuve !
25/10/2018 Anne De Hertogh