Découvrez l'application Dynamic One !

Dynamic One

ECOUTER REGARDER
jusqu'à 20 heures
Ivan vous accompagne pour démarrer la soirée avec le meilleur du son Nouvelle Génération
EN DIRECT

  RETOUR AUX ARTICLES

MusiquePNL s'offre une petite ballade en bus qui finit en concert sous l'Arc de triomphe !
Fidèles à leurs habitudes, les deux frères ne font rien fait comme tout le monde. Un tour en bus ça vous dit ?

Vendredi soir, Ademo et N.O.S s'offrent une parade en bus à impérial sur les Champs-Elysées. Très vite, des centaines de fans ont suivis le bus en chantant leurs refrains favoris. On ne peut s'empêcher d'y voir un écho à l'équipe de France, paradant le 16 juillet pour sa victoire à la coupe du monde. 

A bord du bus, aux couleurs du groupe, tout leurs potes sont présents. La tournée, s'est terminée sous l'Arc de triomphe avec un concert publique mémorable ! Malgré la célébrité, PNL ne cesse de nous surprendre tout en restant authentique et proche de son public.

Pour autant, on ne peut bien évidemment pas nier le coup marketing car PNL réussi une nouvelle fois pour créer le buzz. Leur campagne de communication étant très restreinte (pour rappel: ils n'ont qu'une seule interview à leur actif),  on peut dire qu'ils privilégient la qualité à la quantité. 
Leur nouvel album, Deux Frères,  s'offre une campagne publicitaire comme on en a rarement vu ! Les esprits en resteront gravés "À l'ammoniaque" s'inscrivant ainsi "Dans la légende" ! ;)


07/04/2019 Pierre Nicolas

ARTICLES SIMILAIRES

MusiqueKaty Perry renaît de ses cendres dans le clip 'Never really over'
31/05/2019 Dynamic One
MusiqueNicki Minaj, Chris Brown et G-Eazy réunis dans un clip très caliente !
20/05/2019 Dynamic One