Découvrez l'application Dynamic One !

Dynamic One

ECOUTER REGARDER
jusqu'à 20 heures
Ivan vous accompagne pour démarrer la soirée avec le meilleur du son Nouvelle Génération
EN DIRECT

  RETOUR AUX ARTICLES

SériesBeyoncé : bientôt dans un documentaire exclusif sur Netflix !
Sortez vos agendas ! Dans précisément 8 jours, on pourra découvrir un documentaire exclusif sur Beyoncé diffusé sur Netflix ! 

Décidément, Netflix n'en finit plus avec les documentaires de stars. Après Lady Gaga et One Direction c'est au tour de Queen B. (rien que ça !) d'être à la tête d'un documentaire produit par le géant du streaming vidéo. Un projet qui s'annonce très très fort ...
Le documentaire, intitulé '' Homecoming '', retrace le concert donné à Coachella le 14 avril 2018, une performance classée comme ''historique'' aux yeux des spectateurs puisque Beyoncé est la première femme noire en tête d'affiche du festival depuis sa création.  Ce documentaire nous laissera l'occasion de voir non seulement les coulisses de l'événement mais aussi des images exclusives sur la vie privée de la chanteuse.

A travers ce concert, Beyoncé souhaitais surtout transmettre un réel message politico-social. En effet, on peut découvrir dans la bande annonce postée par Netflix que la chanteuse désire représenter l'humanité, la communauté afro-américaine et souhaite communiquer un message bienveillant. '' Je veux montrer à quel point nous pouvons être gentils, intelligents et généreux '' déclare-t-elle. 

L'année 2019 s'annonce très chargée pour Queen B. qui vient tout juste de collaborer avec la marque allemande Adidas et qui prête sa voix à Disney qui revisite le film mythique '' le Roi Lion''. 

En attendant, voici la bande annonce de ''Homecoming'', diffusé le 17 avril sur Netflix ! 

09/04/2019 Dynamic One

ARTICLES SIMILAIRES

SériesBlack Mirror : un trailer qui révèle une saison 5 encore plus dark !
15/05/2019 Dynamic One
Séries50 Cent signe la fin de la série ''Power''
11/05/2019 Dynamic One