Découvrez l'application Dynamic One !

Dynamic One

ECOUTER REGARDER
jusqu'à 20 heures
Ivan vous accompagne pour démarrer la soirée avec le meilleur du son Nouvelle Génération
EN DIRECT

  RETOUR AUX ARTICLES

MusiqueAya Nakamura : un clip royal pour ''Pookie''
Titre phare de l'album ''Nakamura'',  la reine du r'n'b sort le clip du titre ''Pookie'' et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'Aya gouverne à la perfection le royaume de la musique urbaine !

C'est dans un royaume gouverné par la reine Aya, plus éblouissante que jamais, que nous plonge le clip ''Pookie''. C'est environné de dorures, de fresques interminables, de statues et de suites royales qu'on retrouve la chanteuse entourée de danseurs aux tenues éclectiques, mélangeant ainsi un décor très chic et un style très urbain. Ce choix n'est pas anodin puisque le clip reflète parfaitement l'univers musical de l'artiste qui aime mélanger le r'n'b, le Hip Hop et des rythmes traditionnels maliens. 

Véritable carton de l'album ''Nakamura'', ''Pookie'' compte déjà 1 million de vues en seulement 24 heures ! Le clip avait déjà été teasé quelques jours plus tôt sur les réseaux sociaux et était très attendu par les fans de la chanteuse.


La musique urbaine nous apporte tout un lot de nouveaux mots dont on ne comprend pas trop le sens. Après le mystère autour de ''Djadja'', les internautes se demandent à présent ce que signifie ''Pookie''. ''Pookie'' vient du mot ''Poucave'' qui signifie ''balance''. Oui oui, on parle bien du petit frère qui nous balance auprès de nos parents quand on fait une bêtise. Et les balances, Aya n'en veut pas !

11/04/2019 Dynamic One

ARTICLES SIMILAIRES

MusiqueKaty Perry renaît de ses cendres dans le clip 'Never really over'
31/05/2019 Dynamic One
MusiqueNicki Minaj, Chris Brown et G-Eazy réunis dans un clip très caliente !
20/05/2019 Dynamic One