Découvrez l'application Dynamic One !

Dynamic One

ECOUTER REGARDER
jusqu'à 20 heures
Ivan vous accompagne pour démarrer la soirée avec le meilleur du son Nouvelle Génération
EN DIRECT

  RETOUR AUX ARTICLES

MusiqueAngèle : un nouveau clip hilarant qui dénonce le sexisme !
La famille Van Laeken est décidément mis à l'honneur cette semaine ! Après la sortie de l'album ''Chocolat'' de Roméo Elvis il y a 3 jours, c'est au tour d'Angèle, la petite soeur du rappeur, de nous offrir un clip hilarant sur le sexisme ordinaire.

Extrait de son premier album ''Brol'', certifié triple disque de platine, ''Balance ton quoi'' revient sur le mouvement phare de l'année 2017 : #BalanceTonPorc. Ce hashtag, qui dénonçait les agressions sexuelles et le harcèlement, avait soulevé de nombreux débats sur la question du sexisme et de l'inégalité entre les sexes.

Angèle, fidèle à elle-même, a dépeint ce phénomène sociétal dans un clip hilarant. On la retrouve d'abord en Cendrillon des temps modernes faisant un gros f*** à la société, en avocate délurée qui condamne une poignée de harceleurs et enfin en coach dans une académie anti-sexiste où elle enseigne le consentement sexuel à ses interlocuteurs. Parmi ces derniers, on découvre Pierre Niney, l'acteur français le plus en vogue du moment, qui joue à merveille le cliché du machiste qui tente de comprendre la signification du mot "non". 

La chanteuse belge a su, une fois de plus, séduire son public grâce à son style décalé puisque la vidéo a généré près de 1,7 millions de vues sur Youtube en moins de 24 heures ! 

15/04/2019 Dynamic One

ARTICLES SIMILAIRES

MusiqueKaty Perry renaît de ses cendres dans le clip 'Never really over'
31/05/2019 Dynamic One
MusiqueNicki Minaj, Chris Brown et G-Eazy réunis dans un clip très caliente !
20/05/2019 Dynamic One