Découvrez l'application Dynamic One !

Dynamic One

ECOUTER REGARDER

  RETOUR AUX ARTICLES

MusiqueBeyoncé balance l'album surprise '' Homecoming '' !
Alors qu'on s'attendait '' seulement '' à découvrir un documentaire sur la performance historique de Beyoncé lors du festival Coachella de l'an dernier, la chanteuse a créé la surprise en livrant un nouvel album !

Souvenez-vous, il y a quelques jours on vous dévoilait la bande-annonce du documentaire '' Homecoming '' qui retrace les concerts donnés à Coachella le 14 avril 2018 par la chanteuse. Ce documentaire, sorti aujourd'hui sur Netflix, dévoilait non seulement les coulisses des concerts mais également quelques instants de la vie privée de Queen B où elle raconte notamment son régime drastique après l'accouchement de ses jumeaux, Sir et Rumi.

En revanche, ce dont on ne s'attendait pas, c'est la sortie d'un album en même temps que la diffusion du film ! 40 titres live dont quelques exclusivités comme une reprise inédite de '' Before I Let Go '' de Frankie Beverly and Maze sont disponibles sur tous les services de streaming. La jeune femme renoue également avec ses premiers amours car on retrouve dans l'album quelques '' classiques '' : des chansons lorsqu'elle faisait partie du groupe '' Destiny's Child '' ou encore une reprise du titre mythique '' Crazy In love '', en featuring avec son mari, le rappeur Jay Z.


Beyoncé, une artiste engagée ! 


Les concerts donnés par Beyoncé ont été grandement salués par les médias au point où l'on parle aujourd'hui du ''Beychella'' ! Cette édition du festival a été qualifié d'historique car elle impliquait des moyens colossaux et révèle un spectacle bourré de références à la culture noire et au féminisme. Deux combats très chers que livre la chanteuse depuis ces débuts. 

17/04/2019 Dynamic One

ARTICLES SIMILAIRES

MusiquePour son nouveau clip Flou, Angèle retombe en enfance
08/09/2019 Dynamic One
MusiqueMiley Cyrus lâche Slide Away après sa rupture avec Liam Hemsworth
19/08/2019 Dynamic One