Découvrez l'application Dynamic One !

Dynamic One

ECOUTER REGARDER

  RETOUR AUX ARTICLES

SériesUne des stars de Stranger Things à l'affiche du prochain S.O.S. Fantômes !
Quelques semaines après la sortie de la saison 3 de Stranger Things, ses acteurs se remettent déjà au travail. Parmi eux, Finn Wolfhard, l'interprète de Mike Wheeler dans la série. Le succès du programme de Netflix a complètement lancé la carrière du jeune acteur de 16 ans, qui a depuis déjà fait partie du casting de " Ça " (It) en 2017.

L'été prochain, vous pourrez donc voir Finn Wolfhard dans une autre grosse production puisqu'il a intégré l'équipe du troisième épisode de S.O.S. Fantômes, attendu pour août 2020. Il sera notamment accompagné de Mckenna Grace, actrice de son âge, vue notamment dans Captain Marvel ou le dernier Annabelle. Frère et sœur dans le film, ils sont élevés par leur mère, interprétée par Carrie Coon.

L'épisode 3 de S.O.S. Fantômes, la série de films inspirés du succès de la saga des années 80, n'a pas encore de nom officiel. Son tournage se déroule en ce moment au Canada. Il faudra donc encore un petit peu attendre pour obtenir plus d'infos. Rendez-vous en salles dans un peu plus d'un an !
16/07/2019 Martin Meyer

ARTICLES SIMILAIRES

SériesBlack Mirror : un trailer qui révèle une saison 5 encore plus dark !
15/05/2019 Dynamic One
Séries50 Cent signe la fin de la série ''Power''
11/05/2019 Dynamic One