Découvrez l'application Dynamic One !

Dynamic One

ECOUTER REGARDER

  RETOUR AUX ARTICLES

MusiqueLes Destiny's Child réunies en 2020 pour une tournée mondiale et un nouvelle album ?
Les Destiny's enfin de retour en 2020 ? Beyonce aurait marqué son envie de réformer le groupe avec Michelle Williams et Kelly Rowland ! Selon les rumeurs, elles sortiraient un nouvel album et  partiraient en tournée mondiale en 2020. 

En effet, Destiny's Child, après être revenues à la surprise générale le temps d'un concert à Coachella en avril 2018, pourraient bel et bien se reformer pour de vrai ! Impressionnées par le succès de la tournée des Spice Girls qui sont parvenues a réunir plus 700 000 spectateurs lors de leurs concerts à travers le monde et qui ont empochées plus de 80 millions de dollars avec seulement 13 concerts, cela a de quoi donner des idées et des envies de come-back ! 

Beyonce souhaite faire quelque chose d'encore « plus important » l'an prochain. « Beyoncé souhaite désespérément que les filles reviennent avec elle en studio et 2020 serait l'occasion idéale, pour les 20 ans de carrière de l'un des plus gros groupes féminins de tous les temps » glisse quelqu'un de très connu du milieu de l'industrie musicale. Cela signifierait donc un nouvel opus et une tournée dans le monde entier pour les Destiny's Child. Un véritable événement car le trio n'avait plus sorti de disque depuis 2004 et que l'on fête les 20 ans de leur album à succès "The Writing's on the Wall" ! 


10/08/2019 Dynamic One

ARTICLES SIMILAIRES

MusiqueAngèle parodie des pubs dans son nouveau clip - Oui ou Non (VIDÉO)
08/11/2019 Max Nihoul
MusiqueIsha et Dinos ne sont pas tes Idoles ! (VIDÉO)
07/11/2019 Secteur Rap