Découvrez l'application Dynamic One !

Dynamic One

ECOUTER REGARDER

  RETOUR AUX ARTICLES

MusiqueAngèle parodie des pubs dans son nouveau clip - Oui ou Non (VIDÉO)

Quelques heures à peine après sa sortie, le clip de la chanteuse belge Angèle fait déjà un carton, avec déjà plusieurs centaines de milliers de vues et se classe déjà dans le top 3 des tendances Youtube en Belgique. 

Le nouveau clip, d'Angèle, « Oui ou non » est réalisé par Brice VDH, avec qui elle a déjà collaboré. Il a également travaillé sur les clips de Julien Doré ou encore des rappeurs Caballero & JeanJass. 

Dans celui-ci se cachent de nombreux messages discrets, drôles et parfois engagés. Certaines images vous rappelleront immanquablement des publicités connues, qui inondent nos téléviseurs en ce moment : crème pour le visage, garagiste, banque, céréales et médicaments… Tous les produits y passent, et sont moqués par Angèle. C’est drôle et à nouveau totalement dans l’esprit de ce qu’elle propose depuis bientôt deux ans. 

En parallèle, Angèle est en pleine promotion de la réédition de « Brol », intitulée « Brol, la suite ». On retrouve de nouveaux titres comme Insomnies, Tu me regardes, J’entends ou encore Oui ou Non

Une pause dans la carrière d’Angèle ? 

Plusieurs rumeurs sont apparues sur le web : Angèle souhaiterait faire une pause dans sa carrière. L’artiste s’est expliquée : "J’ai reçu plein de messages récemment où on me dit ‘oh ça va être trop dur quand tu vas faire ta pause dans ta carrière’… En fait je n’ai jamais dit ça hein. Je pense que j’ai dû dire un jour dans une interview qu’un jour je ferai une pause. C’est comme si je disais qu’un jour, je vais faire des enfants, ça ne veut pas dire que je suis enceinte. Donc faites attention à ne pas faire de raccourcis. Et je vous rassure, je suis en tournée jusque au moins février et je n’ai absolument pas l’intention de faire une pause pour l’instant."

 

08/11/2019 Max Nihoul

ARTICLES SIMILAIRES

MusiqueIsha et Dinos ne sont pas tes Idoles ! (VIDÉO)
07/11/2019 Secteur Rap
MusiqueLomepal dévoile Amina, la réédition de Jeannine
31/10/2019 Max Nihoul