Dynamic One

ECOUTER REGARDER

  RETOUR AUX ARTICLES

PeopleIl n’y a pas de doute, Ariana Grande n’a plus son ex dans la peau !

C’est pratiquement devenu un passage obligé à Hollywood, les stars adorent se faire tatouer ! Miley Cyrus, Cardi B ou encore Ed Sheeran, les célébrités n’hésitent pas à inscrire leur corps des moments marquants de leur vie. Mais voilà, l’erreur est humaine et les stars aussi ont leur lot de fails.  

C’est le cas d’Ariana Grande qui s’est fait tatouer "Always" sur sa cage thoracique en référence à son ex-fiancé, Pete Davidson, à l’époque de leur idylle. 

L’interprète de "7 rings" semble désormais regretter son choix puisqu’elle a récemment publié sur son compte Instagram, une photo où l’on peut voir une modification de ce tatouage. 

Une plante a été dessinée au même endroit et l’inscription se retrouve dans l’une des feuilles. "Ne masque rien, ne fait qu’évoluer" peut-on lire sous le post de la belle chanteuse, ce qui marque bien la fin d’une histoire que l’on pensait éternelle.  

S’il y a bien une leçon que l’on peut tirer des stars, c’est de ne jamais se faire tatouer le prénom de son compagnon actuel. 


20/03/2019 Dynamic One

ARTICLES SIMILAIRES

PeopleNicolas Lacroix, le visage belge de TikTok.
02/02/2021 Gauthier Buttol
PeopleNotre animateur Gauthier validé par Angèle !
14/12/2020 Dynamic One