Découvrez l'application Dynamic One !

Dynamic One

ECOUTER REGARDER

  RETOUR AUX ARTICLES

RadioIls sont passés par chez nous !
Les studios de Dynamic One ont vu passer, derrière leurs micros, bon nombre d’animateurs et animatrices. 

Une étape enrichissante pour la plupart avant un envol vers d’autres horizons radiophoniques et même, pour certains, télévisuels… 

Beaucoup de personnes à Dynamic One travaillent aussi dans d’autres médias. C’est donc un lieu dans lequel on rencontre plein de gens et qui nous ouvre les portes du monde de la radio.” Samy Amenzou, Fun Radio 

Le problème dans les écoles, c’est qu’on n’a pas l’occasion de répéter et d’animer une émission sur le long terme. Dynamic One m’a vraiment permis d’apprendre et de m’améliorer chaque semaine dans les conditions réelles d’un direct. ” Charlotte Maréchal, BX1 


"Quand on compare le matériel disponible ici à celui des radios des antennes nationales, il n’y a pas grand chose à envier, honnêtement. C’est du matériel pro et c’est une chance d’y avoir accès gratuitement.” Martin Meyer, Vivacité (RTBF)

Les inscriptions aux formations sont ouvertes toute l’année. Elles sont accessibles aux ados de 11 à 25 ans en cliquant ici. Ces formations gratuites sont dispensées par des professionnels. 
Pour plus d’informations, contactez Dynamic One via l’adresse mail suivante : contact@dynamicone.be


09/05/2022 Dynamic One

ARTICLES SIMILAIRES

RadioRejoins la team et deviens animateur.rice radio !
06/06/2022 Dynamic One
RadioAnimation radio : une idée de stage pour cet été
18/05/2022 Dynamic One