Dynamic One

ECOUTER REGARDER
jusqu'à 19 heures
Marie dresse le classement des 30 sons les plus joués sur Dynamic One
EN DIRECT

  RETOUR AUX ARTICLES

MusiqueChinese Man de retour avec un nouveau single et un nouvel album !
Le trio électro-hip-hop français Chinese Man est de retour avec un nouveau single, "We've Been Here Before", en featuring avec la chanteuse belge Isadora, le rappeur sud-africain Stogie T et le producteur Miscellaneous. Ce single est le premier extrait de leur troisième album, qui sortira au printemps 2024.

Chinese Man est un groupe indépendant originaire de Marseille, formé en 2004. Ils puisent leurs influences dans une multitude de genres musicaux, dont le hip-hop, le trip-hop, le dub, l'électro et le reggae. Le groupe a déjà sorti deux albums studio, Racing with the Sun en 2011 et Shikantaza en 2017. Ils ont également participé à de nombreux projets collectifs et en solo, et ont enchaîné les concerts en salles et festivals à travers le monde.

L'album Chinese Man, qui sortira au printemps 2024, promet d'être une nouvelle réussite pour le groupe. Les fans de Chinese Man pourront découvrir ce nouvel opus en live dès le mois de mars, lors de la tournée "Spring Tour 2024".

Si vous ne connaissez pas encore Chinese Man, c'est le moment de vous y mettre ! Le single "We've Been Here Before" est une excellente introduction à leur univers. C'est un morceau aux sonorités énergiques et entraînantes, qui mélange des influences hip-hop, dub et reggae. Les voix de Isadora, Stogie T et Miscellaneous se marient parfaitement, et le titre invite à la danse et au lâcher-prise.
17/11/2023 Dynamic One

ARTICLES SIMILAIRES

Musique"Ptit Ange", un premier album pour Mia Lena totalement réussi !
23/10/2023 Dynamic One
MusiqueNiall Horan de passage en Belgique pour sa nouvelle tournée !
24/05/2023 Dynamic One