Découvrez l'application Dynamic One !

Dynamic One

ECOUTER REGARDER

  RETOUR AUX ARTICLES

MusiqueUn second titre pour "NOA SANS H"
C'est en ce début d'année 2020, lors du confinement, que Noa de Sutter a fait naître NOA SANS H avec "Pourquoi". Un mois plus tard c'est avec "Manque de personnalité" qu'elle est venue nous présenter son projet musical sur Dynamic One 

Une passion pour la musique née pendant le premier confinement"
"J'ai commencé par m'acheter un piano, puis de fil en aiguille j'ai écrit quelques mots qui se sont transformés en chanson. J'ai toujours aimé ce qui est artistique, j'ai longtemps fait du théâtre. Quand je suis arrivé à l'université j'ai eu besoin de garder quelque chose d'artistique, et c'était la musique"

Un premier titre qui a bien démarré
"Je ne suis pas énormément suivie sur les réseaux, je ne m'attendais donc pas à une explosion. Mais j'ai été très surprise du retour des gens mais aussi des chiffres de mon premier titre. Il y a quelques jours, plus de 10.000 personnes l'avaient écouté. Je fais ça toute seule de A à Z, c'est donc une belle récompense"

Manque de personnalité, son deuxième son
"C'est une chanson assez différente de mon premier son, je voulais vraiment créer quelque chose assez contrasté. Mais elle me tient tout autant à coeur. 
Une belle découverte musicale qui était avec Max et son équipe dans HASHTAG

Re-vivez sa prestation live de "Manque de personnalité"









31/01/2021 Max Nihoul

ARTICLES SIMILAIRES

MusiqueGIMS a vendu 1 million d'exemplaires de Ceinture Noire !
15/03/2021 Dynamic One
MusiqueThomas Frank Hopper sort un nouvel album Bloodstone !
14/03/2021 Roxane Josse